DÉCOUVREZ CETTE PRODUCTION

PYJAMASQUES

De jour, Connor, Amaya et Greg tous trois âgés de 6 ans vont à l’école comme tous les autres enfants mais lorsque quelque chose cloche dans la ville, ces trois enfants malicieux et plein de curiosité se préparent pour leur mission même s’ils doivent attendre la nuit pour intervenir. En effet, au lieu d’aller se coucher comme tous les enfants, lorsque nos trois héros revêtent leur pyjama magique, ils se transforment en super héros et ils deviennent les Pyjamasques !

Yoyo est super agile et rapide comme l’éclair, Bibou peut voler et voir à de très grandes distances et Gluglu peut coller à n’importe quelle surface et dispose d’une force herculéenne. Ensemble ils peuvent faire face à toutes les situations. Ce sont véritablement les super héros des tous petits.

- Format : 52 x 11 minutes

Né en 1972, maîtrisé en droit français et anglo-américain et titulaire d’un DEA en droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle au sein de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Olivier Dumont débute sa carrière en tant que responsable du département des Affaires juridiques au sein de la société Europe Images International, société de distribution de programmes de télévision, et prend parallèlement en charge le département des acquisitions et des co-productions.

Il rejoint ensuite Canal J, la première chaîne jeunesse française, en qualité de responsable des Acquisitions des programmes provenant des Etats-Unis, du Royaume Unis et du Canada avant de se voir adjoindre la responsabilité des co-productions.

En juin 2000, il est nommé Directeur Général de SIP ANIMATION où il est responsable du développement des projets de co-production, de l’obtention des financements internationaux, ainsi que la production et fabrication des séries en agissant le plus souvent en tant que producteur délégué et exécutif. Parmi les séries ainsi produites, on trouver « Gadget et les Gadgetinis » (52x22’), « WITCH » (52x22’), les « TOFOUS » (52x11’) et « ATOM » (52x22’)

En septembre 2005 il crée la société FROG BOX et exerce en parallèle ses fonctions de Directeur Général du groupe TV LOONLAND chargé du développement, de la production, de la co-production et de l’exploitation dans le monde entier et sur tous supports y compris sous forme de produits dérivés de l’ensemble des contenus jeunesse et famille du groupe avant de quitter TV LOONLAND en Décembre 2009.