Pyjamasques - Saison 2



Souvenez-vous : grâce à leurs pyjamas magiques, Yoyo, Bibou et Gluglu ont des super-pouvoirs ! Ils s'aventurent dans la nuit pour sauver le monde de petits "vilains" à l'imagination débordante. Rien ne les arrête : Yoyo, rapide comme l’éclair, bondit comme un chat ; Bibou a une vue perçante et vole comme un hibou ; et Gluglu, avec ses méga-muscles, peut courir au plafond comme un gecko !

Il leur faut beaucoup de stratégie et un grand esprit d'équipe pour réussir leurs missions et rétablir la paix dans leur ville endormie.

Yoyo, Bibou et Gluglu reviennent dans une Saison 2 pour résoudre encore plus de mystères et de grabuge à travers la ville et au-delà. La série conserve tous les éléments clés de la saison 1 mais le monde des Pyjamasques s'est étendu vers de nouveaux horizons. Il s'est élargi et devient passionnant. Avec de nouveaux personnages et de nouveaux lieux, de nouveaux voyages et découvertes se présentent à nos héros, offrant de l'action et des aventures amusantes à notre public.

Un aller-retour sur la Lune au palais de Sorceline à la source de son pouvoir, la découverte dans une ruelle de la ville d'une porte secrète menant à la montagne mystérieuse et un nouvel allié, PJ Robot, qui leur révèle de nouveaux super pouvoirs, enrichissent l'univers de cette saison des Pyjamasques.


- Format : 52 épisodes x 11 minutes
- Technique : CGI
- Années de production : 2017 – 2019
- Version disponible : Anglais, Français, Italien, Espagnol, Portugais,
Allemand
- Auteur : Romuald Racioppo
- Réalisateur : Christian De Vita
- Genres : Super héros, Actions, Comédie
- Cible : Pré scolaire
- Co-Producteurs : Frog Box S.A.S., Walt Disney EMEA Production
Limited
- Distribution : Entertainment One UK Limited
- Premiers Diffuseurs : France 5, Disney Junior US,
Disney Télévision (France)
- Contact : sales@frogbox.fr

Partenaires :

Olivier Dumont :

Fondateur et Président directeur Général de Frog Box S.A.S. : Diplômé d’un DEA en droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle a la Sorbonne, successivement responsable des affaires juridique de la société Europe image international, responsable des acquisitions des programmes internationaux à Canal J, directeur général de SIP animation, directeur générale de TV Loonland.

C’est à la direction de la division Family du groupe Entertainment One, qu’il dirige en parallèle de Frog Box qu’Olivier Dumont participe notamment au développement de la marque du célèbre dessin animé « Peppa Pig », tout en développant depuis 2007 au sein de Frog Box, la propriété « Pyjamasques » devenue depuis 2016, un succès commercial international majeur.