Pyjamasques - Saison 4


Yoyo, Bibou et Gluglu sont de retour pour des nouvelles aventures ! Dans cette quatrième Saison, les méchants ne cessent de les défier et chaque nuit, nos héros les empêchent de nuire. Et si tous les éléments-clefs des saisons passées sont au rendez-vous, le monde des Pyjamasques continue de s’agrandir ! De nouveaux personnages font leur apparition en ville : Hector, un petit génie de l'espace, Apophis, un souverain du passé qui cherche à conquérir un nouveau royaume, Chumacak, un singe farceur et malicieux et enfin Gorgonella qui défiera les Pyjamasques dans les profondeurs sous-marines ! Pour aider nos héros à régler les tracas, de nouveaux véhicules feront leur apparition : Le Pyj’avion ainsi que le Subuldo.


- Format : 52 épisodes x 11 minutes
- Technique : CGI
- Années de production : 2019 – 2021
- Version disponible : Anglais, Français, Italien, Espagnol, Portugais,
Allemand
- Auteur : Romuald Racioppo
- Réalisateur : Christian De Vita
- Genres : Super héros, Actions, Comédie
- Cible : Pré scolaire
- Co-Producteurs : Frog Box S.A.S., Walt Disney EMEA Production
Limited
- Distribution : Entertainment One UK Limited
- Premiers Diffuseurs : France 5, Disney Junior US,
Disney Télévision (France)
- Contact : sales@frogbox.fr

Partenaires :

Olivier Dumont :

Fondateur et Président directeur Général de Frog Box S.A.S. : Diplômé d’un DEA en droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle a la Sorbonne, successivement responsable des affaires juridique de la société Europe image international, responsable des acquisitions des programmes internationaux à Canal J, directeur général de SIP animation, directeur générale de TV Loonland.

C’est à la direction de la division Family du groupe Entertainment One, qu’il dirige en parallèle de Frog Box qu’Olivier Dumont participe notamment au développement de la marque du célèbre dessin animé « Peppa Pig », tout en développant depuis 2007 au sein de Frog Box, la propriété « Pyjamasques » devenue depuis 2016, un succès commercial international majeur.